
Episode 2 Circul’R Talks – Louer son matériel de bricolage et jardinage chez Leroy Merlin, c’est possible grâce à Lizee. ( Circul'R Talks )
<p>Dans ce deuxième épisode des Circul’R Talks, nous avons parlé d’économie de la fonctionnalité. Un modèle qui consiste à vendre l’usage d’un produit plutôt que le produit lui-même.CEO et co-fondatrice de Lizee, Anna Balez est l'une des pionnières de cette économie. Elle propose une solution de location pour les retailers, incluant un logiciel en SaaS et un suivi logistique des produits.A ses côtés : Périne Schall, Innovation Project Manager chez Leroy Merlin nous a raconté comment, en 3 mois seulement, les équipes de Leroy Merlin ont réussi à mettre en place le service de location développé par Lizee.Leur ambition ? Proposer à leurs clients, amateurs de bricolage et de jardinage, des solutions de location pour 7 types d'activité allant de la pose de carrelage au nettoyage de son jardin.</p>
"Episode 2 Circul’R Talks – Louer son matériel de bricolage et jardinage chez Leroy Merlin, c’est possible grâce à Lizee."
"Episode 2 Circul’R Talks – Louer son matériel de bricolage et jardinage chez Leroy Merlin, c’est possible grâce à Lizee."
Circul'R Talks
Circul'R Talks est le podcast de ceux qui font l'économie circulaire créé par Circul'R en partenariat avec Courrier Cadres, coanimé par Raphaël Masvigner, le co-fondateur de Circul'R et Alexia Neveu
“Ce qui compte pour nous à travers ce podcast, c’est de donner à voir les collaborations vertueuses qui ont permis à des entreprises de réduire efficacement leur impact environnemental en optant pour l’économie circulaire. Nous sommes convaincus que c’est en partageant des retours d’expérience positifs et en démontrant que la transition vers une économie circulaire est à portée de main que nous serons en mesure de créer le déclic. Les décideurs nous confient parfois manquer de connaissance sur les solutions circulaires qui s’offrent à eux pour transformer les pratiques de leur entreprise, ce podcast s’adresse à eux et leur propose de s’inspirer de ces réussites pour devenir moteurs du changement ”
Modifier le commentaire